29 septembre 2007

Têtes à claques dans le 18e

Elles n'ont pas que traversé l'Atlantique ! C'est un débarquement. Il est impossible de faire du lèche-vitrine ou aller sur une terrasse sans qu'une tête à claques se manifeste. C'est une invasion publicitaire. SFR est le deuxième opérateur de téléphonie mobile de France avec une promotion baptisée : « Ça va ouatcher. » Comme complément, vous pouvez consulter cet article paru dans La Presse.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean-Benoît,

Je lis avec un grand intérêt ton blogue. Tes commentaires sont très intéressants. J'ai toujours hâte de lire le prochain article. J'aime lorsque tu ajoutes des photos. J'ai l'impression de faire le voyage avec toi.

à la prochaine !!!!

UNE FAN DU QUÉBEC X X X

Note: Je souhaite que d'autres lecteurs écrivent des commentaires.

Anonyme a dit…

Salut Jean-Benoît

Tu fais bien de parler des têtes à claques! Comment ton allemand apprécie? Est-ce que tu arrives à lui faire comprendre? :)

As-tu été voir le site www.jokeotron.com? C'est aussi une incursion dans le jargon québécois profond!

Donnes-moi donc des nouvelles de l'appréciation de tes cousins français de l'humour québécois! Fais-leur entendre l'histoire de "Kiki la cocotte coquette"!

A+

Roger